Société Internationale d'Hydrotomie Percutanée S.A.S.

La Société Internationale d’Hydrotomie Percutanée (S.I.H.P.)

C’est une société scientifique ayant pour objet de promouvoir les techniques de soins par l’Hydrotomie percutanée, de favoriser la diffusion des connaissances dans ce domaine, d’assurer la formation à ces techniques, d’étendre le champ de la recherche en Hydrotomie percutanée et de faciliter les communications entre les praticiens médicaux, praticiens paramédicaux et patients.

L’Hydrotomie percutanée reste une technique issue de la Recherche médicale au cabinet du praticien. Elle a été expérimentée depuis plus de 25 ans avec des séries de plusieurs dizaines de milliers de cas associée à la Mésoperfusion au niveau international. Elle reste sous la responsabilité du praticien et devra faire l’objet encore cependant de validation scientifique pour être reconnue par tous. Elle reprend le principe d’une Mésothérapie très diluée ou Mésodilution.
Rappelons que la Mésothérapie a été reconnue et validée par l’Académie de Médecine, l’Ordre des Médecins, l’ANAES (Agence Nationale d’Accréditation et d’Évaluation Sanitaire). Elle fait l’objet d’un enseignement hospitalo-universitaire avec un Diplôme inter-universitaire (DIU) (Paris, Dijon, Bordeaux, Marseille, Clermont-Ferrand).

Dénomination sociale :

Société Internationale d’Hydrotomie Percutanée S.A.S.
162 rue de France
06000 Nice
RCS Nice 829 851 278
Code APE 8559B : Autres enseignements

Site hébergé par :

OXITO.COM
Net4All.ch SA
Chemin du Dévent 7 – CH-1024 Ecublens – Suisse.
IDE CHE-101.643.075

Politique de confidentialité :

Les informations enregistrées sont réservées à l’usage exclusif de la SIHP afin de garder le contact et dans le cadre des activités prévues par l’objet de la société.
Seules les personnes souhaitant que leur coordonnées puissent être partagées avec des sociétés ou organismes partenaires de la SIHP, dans un but d’informations ou d’offres promotionnelles, doivent préalablement le faire savoir. Ce consentement peut être retiré à tout moment.
Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant par e-mail à info@hydotomiepercutanee.com ou par courrier à SIHP, 162 rue de France, 06000 Nice, France. »

Le site utilise :
Isotope.js